Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
17 décembre 2006

Noel avant l'heure...

Voila pleins de petits presente3cn_1_ de mon chéri

Le winnie Hérisson (assez grand), et le winnie Buche de noël (miniature)
qu'il m'a envoyé par la poste avec une magnifique lettre d'amour, pour
me faire la surprise, c'est trop mignon !
et une "snowglobe" de noel avec Porcinet

Le winnie Pere Noël est de ma petite soeur ^^

winnie_noelwinnie_herissonwinnie_buche

boule_porcinet_faceboule_porcinet_profil

Publicité
Commentaires
U
Tu es couverte de cadeaux ^^, ils sont trop chous !
F
Il est gentil ton chéri!Ils sont joulies tes cadeaux!<br /> BisouXxXxXxXxXxxXxXxXxXxX ~Fly
B
c une attention super gentille ;o)) Il habite loin de chez toi ton copain??
C
MDR !! trop adorable la winnie bûche !
B
ton chéri, tu voudrais pas me le preter dis? Parce que des cadeaux aussi chous moi j'en veux bien!
Publicité