Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
26 décembre 2006

Merci Papa Noel

J'espere que tout le monde a passé un bon Noel

Moi j'ai été SUPER gatée !!

la preuve en image

ma_famille_blog

Donc de ma grande soeur: le crayon Pucca (à droite), et le savon flottant
Hello Kitty (en haut à gauche)
de ma petite soeur: la boite à chewing gum Hello Kitty (en bas à gauche)
de ma petite soeur et ma moman: le paquet de serviette
de ma moman: le livre de chef la recette (mon grand maitre ^^)
et de mes parents: le lecteur mp3
(j'ai aussi eu un magnifique manteau et des bottes)

manteau

Ensuite de mon Papa (c'etait trop gros pour mettre sur le montage lol)

meuh

Une tirelire meuh, qui fait "meuh meuh meuh" quand on met une piece
je la trouve trooooop mignonne ! lol

monamourblog

de la part de mon chéri d'amour et de ses parents:
le mega mix kinder que je voulais tant mdr
et SURTOUT, un duvet rose en polaire avec la petite princesse
et le coussin porcinet qui s'allume !
c'est TROP TROP TROP KAWAII !! ah il me connait mon homme ! lol

Enfin voila que de cadeaux... j'ai été super gatée ! merci beaucoup

Publicité
Commentaires
S
Trop fun la tirelire !!! =P<br /> <br /> Bienvenue dans le clan des nanas gatées ^^
A
Vraiment tes goûts tous ces cadaux :)
C
Wouah c'est cro mimi ce que t'as eu ! T'as été gatée !!!
M
Tu as été gaté ! J'adore la meuh !! ^^ Mais tout est jouli !
K
C'es vrai que tu as été bien gâtée!!!!! Ils sont mignons tes p'tits cadeaux Kitty et je craque sur le coussin porcinet qui s'allume!
Publicité