Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
5 janvier 2007

...LOVE...

Bon 4eme messages aujourd'hui

hdjgkjgbflw

mais je le considere comme le plus important car
aujourd'hui est un jour special pour moi:
ça fait deux ans que je suis avec mon chéri d'amour !!!

206404284945360c8bef8bd

Si vous saviez à quel point je l'aime !!


Doudou t'es l'homme de ma vie et je t'aime plus que tout !

th_0119h2_09

(et même que je l'ai obligé à repondre à cet article muahahah)

Je termine avec notre image so cute

t7xqqe

(tres romantique n'est-ce pas.. lol)

Publicité
Commentaires
M
félicitation!!
C
Joyeux Anniversaire les amoureux!(avec un peu de retard). Je vous souhaite que du bonheur pour la suite!
H
oh punaiiiiiise !!!! eh beh c'est ti pas beau çà !!! faut que ça dure hé ....gros bisous à tous les deux ...mdr pour l'image ...
C
bon anniversaire! je vous souhaite tout le bonheur possible!
M
ben félicitation alors!!! vive l'amuuuuuuuur... Qu'il y est beaucoup d'autre anniversaire et de bonheur ;) à oui et très heureuse anné aussi pour toi (et ton chéri aussi hein;);)
Publicité