Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
4 février 2007

Granité de schtroumpf

Avec mon chéri on est allé faire du shopping
et comme d'hab on est allé à la Fnac
et j'en ai profité pour essayer de trouver
le nouveau livre special Haribo:

Mes recettes Haribo
(magnifique je sais...
je me l'offrirais un de ces jours)

Bref tout ça pour dire que j'ai craqué sur la recette
du granité de Schtroumpf et qu'on a retenu la recette
muahahaha, voila donc notre premier essais
(pas mal du tout hein ?)

Etape_1

etape2

etape_finale

Bon pour être sincere, c'est pas mal mais j'en mangerais
pas tous les jours hein.. c'est un peu fade !
mais je vous conseille de tester !

La recette:

3/4 du paquet de schtroumpf
75cl d'eau

Faites bouillir l'eau, versez les schtroumpf
Les schtroumpfs fondent immédiatement
remuez, et attendre que le melange refroidisse.
Laissez la préparation au congélateur le temps que le dessus
soit gelé (l'interieur doit être un peu gluant)
Apres tout remuer et remettre au congélateur

Voire la derniere photo pour le résultat final ^^

Publicité
Commentaires
B
hum sa a l'air trés bon
L
Waoo, original et terriblement alléchant !
L
Ahah ça a l'air schtroumphement bon, ça marche avec les fraises tagada?? *___________*
C
LoL trop trop bizarre !! Je sais po si c'est très bon, mais c'est super mignon :D
L
Miam ca donne envie la couverture du livre et pis le granité de schtroumf ... miam !!!
Publicité