Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
24 mars 2007

Quelques achats

Coucou mes lecteurs !

ça fait un moment que j'ai pas posté ici !
j'ai pas eu des masses de temps cette semaine !
Ce week end je vais me rattraper ^^

Alors voila quelques achats que j'avais fais y a deux semaines je crois
Ce sont des paquets de sequins trop mignons

sequins_bleu
(c'est censé être bleu lol)

sequins_jaune

sequins_rose

sequins_violets

Donc voila je suis contente, j'en ai pas mal
ça va bien m'occuper ^^

Publicité
Commentaires
N
Coucou!!<br /> <br /> J'adore ton blog!!! Je découvre pour la première fois ce blgo et j'ai accroché!! Les petites confiseries en feutrine j'adore!!! Pourrais tu me dire ou je pourrai trouver ce type de sequins stp?? Car j'en recherche!<br /> <br /> Merci.
F
Ils sont vraiment ravissants, j'ai hâte de voir tes créas !!
L
oui c'est clair que ça faisait quelques temps que tu ne postais plus trop, mais sans doute, je suppose du fait du bac blanc ;)<br /> plein de bisous
M
Oh c'est mignon tout ça!<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :)
L
c'est super joli :)
Publicité