Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
14 avril 2007

paquet surprise

Avec Mae on avait fait un troc surprise

voila ce que je lui ai envoyé:

en_gros
(photo prise sur son blog)

En details:

dessous_de_plat_coeur_serviett_
un dessous de plat servietté

glace_feutrine
une glace en feutrine

pochette
une mini pochette cousue avec amour
(et à la machine SVP! héhé)
avec dedans du materiel à crea

sautoir_printemps
un sautoir Printemps

et il y avait aussi: des serviettes en papier, deux crayons jaunes kawaii
et une pochette winnie l'ourson avec pleins de stickers,
papier à lettre et memos dedans

c'etait un tres bon troc avec toi Mae ^^
j'ai beaucoup aimé !

Publicité
Commentaires
L
superbe !!! elle en a bien de la chance !!!!
C
trop chouette tout ça !!! le tissu est vraiment joli et les stickers so cute !!!
O
OoH winnie L'OursON <333 ...et La gLace elLe est trOp jOLie !!! ^^
M
hihi moi aussi j'ai beaucoup aimé, merci encore!!
D
Eh ben dis donc, il est tout joli cet échange!!!
Publicité