Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
28 avril 2007

Shoes à la grungy

shoesss

Mes nouvelles chaussures que j'adore trop
ce sont des Rosebud, les converses à la Gemo lol

Bah vi comme ça je peux les customiser comme je veux:
à 9.90€ la paire, on va pas se priver.
Parce qu'à 55€ je les aurais pas toucher lol
En plus si jveux jpeux m'en prendre d'autres couleurs vu le prix

enfin voila elles sont trop belles,
et c'est exactement les couleurs que je cherchais

Publicité
Commentaires
G
Ou est-ce qu'on peut trouver des fausses converses ? Je sais qu'il y en avais à babou mais elle y sont encore ?
C
Elles sont jolies :)
M
hey! je vois qu'on est plusieurs à avoir la même idée! j'en ai une paire de "vraies" noires, classes et passe-partout et des paires de "fausses" sur lesquelles je peux dessiner l'esprit plus tranquille. Mais je suis d'accord avec Mae Ichigo, les converse sont moins chères comparées à d'autres marques. <br /> Bonne continuation!
M
Bah moi je prends des vraies, je trouve ça pas cher comparé à certaines marques de vêtements, les fausses j'en ai déjà eu ça se craque vite, pis même à 55€ je les customise!!
C
Je fais comme toi! J'en ai plein de fausses, je m'en suis acheté une paire de vrai pour environ 6 paires de fausses (oui je suis un peu addicted au chaussure ^^")! Vu la différence de prix ça vaut le coup! je sais qu'au Babou ils en avaient à 5 euros!
Publicité