Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
30 avril 2007

Brocante 2eme épisode

Grungy a encore frappé hier à la brocante

Voici ces trouvailles:

feutres
Boite de feutres kawaii = 3€

feutres_zoom
zoom: feutres trop trop chou, avec des tampons tous
differents au bout: etoiles, cerises, fraises, ourson, feuille...

sac_hk
Sac Hello Kitty = 3€

boites_hk
Des boites Hello Kitty = 0.50€ /unité soit 1€
l'une n'avait pas de boite, j'ai donc que la tête-couvercle

stickers_winnie
Deux "stickers sack"
(que j'ai deja eu, mais j'en avais presque plus)
1€ unité soit 2€

tunique_pop
Une tunique/robe pop 1€

Soit un total de 10€

Publicité
Commentaires
A
de toutes* lol<br /> <br /> dans l'agitation du moment xD j'ai écrit n'importe quoi lol <br /> <br /> xo
A
Chui fan de tosu ces ptites choses ttes mimiiiis <br /> <br /> <3<3<3
L
Waouh c'esi incroyable tous les trucs que tu déniches à chaque fois ! o_O
G
mais elle est OU cette brocante ??? °_°
C
Trop chou les feutres! :)<br /> J'ai acheté la boîte kitty dans une brocante moi aussi, celle dont tu as seulement la tête-couvercle.<br /> Vive les brocantes!!
Publicité