Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
10 mai 2007

Colis NSP n°2 avec Amirtine

Hihi voila j'ai reçu mon deuxieme colis NSP de la part
d'Amirtine. Et même qu'elle me l'a envoyé specialement pour mon
anniversaire ! quelle chance n'est-ce pas

Voyez un peu les merveilles que j'ai reçu:

coli_NSP_2

On zoom:

zoom_colis_NSP_1
Une carte trop kawaii, avec un mot de ma NSP,
Un stylo orange trop chou, un patch panda trop beau,
des boutons lapins, un mini carnet trop trop mignon
et une gomme cui-cui jaune

zoom_colis_NSP_2
Ses crea: Une mini peluche Usahana en feutrine trop bien fait !
Un adorable donut's en feutrine ^^ et un long sautoir rose

zoom_colis_NSP_3
de la feutrine violette à pailletes, un paquet de mouchoir poussins,
Des feuilles d'origami pour faire des etoiles en papier ^^
un tube de sequins dans les tons rose-violet
Et une boule pour le bain effervescente qui libere une surprise ^^

zoom_colis_NSP_4
Un bloc note Nici girafe, un tit carnet à mon prénom
(ouf j'en ai deja un, mais pas le même design hihi)

Et pleins de stickers
(je lui ais volé la photo, la mienne etait floue et moche)

IMG_7075

Il y avait aussi des chewing gum ultra mou trop bien,
un roman VIP hihi, des bougies "love" trop belles,
de la laque pour fimo, ainsi que des FB's, slams et deco
(seules les addictes à la correspondance peuvent comprendre ^^)

Enfin voila j'ai été ARCHI gatée !
ma NSP merci encoreeeeee j'adore !!
c'est trop trop kawaii !

Publicité
Commentaires
M
La chance! Tu as étais super gaté!
C
dis donc tu as été gâtée !!!
V
waouh quel beau colis...Tu as été gatée!!
C
Waouh!! Tu as été super gâtée!!C'est chouette! :)<br /> Les stickers sont trop mignons!<br /> Tu nous diras ce que c'est la surprise de la boule de bain?! ^-^ C'est drôle comme idée! :)
F
Ah oui, archi gâtée est la bonnne expression!!
Publicité