Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
12 mai 2007

Questionnaire about me

Chicky Girl m'a passé la main pour le questionnaire ^^

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

heart Babysitting
heart j'ai travaillé à la mairie de ma ville dans deux service à la fois:
service de l'enfance et service des cimettieres
heart j'ai travaillé dans la téléphonie
heart j'ai travaillé une semaine dans une radio locale connue (pour un stage

Quatre films que je regarderais encore et encore :

lapin Bridget Jones 1 & 2
lapin Podium
lapin Le diable s'habille en Prada
lapin Comme Cendrillon

Quatre endroits où j'ai vecu :

maison La côte d'azur
maison Normandie (jusqu'à 3 ans --> aucuns souvenirs du chez moi)

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :

arc_en_ciel Friends
arc_en_ciel Plus belle la vie
arc_en_ciel Malcom
arc_en_ciel Un gars une fille

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

etoileMiami (trois semaines avec ma meilleure amie)
etoileParis/Normandie/Champagne chez ma famille avec mon chéri
etoileIsrael
etoileTunisie

A chaque fois que je vais sur Le net..

disquette_rose Je vais voir mes e-mail
disquette_rose Je vais sur mes forums et ceux des autres
disquette_rose Je regarde si j'ai des nouveaux commentaires sur mon blog
disquette_rose Je regarde les blogs des autres

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

piqureDes oeufs (sauf dans les gateaux)
piqureDes huitres
piqureDes andouilletes et autres specimen
piqureDes escargots ou grenouilles beurk

Quatre plats ou desserts favoris:

glace Les fritesssssss
glace tout ce qui est à base de chocolat
glace tout ce qui est à base de marron miam
glace tout ce qui est à base de mozzarella

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :

carocoaeff Dans les bras de mon chéri
carocoaeff Au Japon
carocoaeff Aux états-Unis
carocoaeff En Angleterre

Publicité
Commentaires
M
C'est la mode des questionnaires dis donc!
J
Service de l'enfance et des cimetières, en même temps???<br /> Hé ben hé ben
C
Franchement je suis trop déçue d'avoir râté ce swap, snif snouf, si tu en organise un autre dans ce genre prévien moi, ton blog est choubichou!
F
C'est très sympa d'en savoir un peu plus sur toi!!<br /> dénia a répondu, elle aussi!<br /> bises
M
a les mairie!<br /> moi aussi j'ai fait sa lol vive les emplois saisonnier !
Publicité