Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
21 juillet 2007

Pleins de trucs TROP KAWAII

Durant mon séjour dans le nord, j'ai fais pas mal d'achats MEGA KAWAII
les voici:

Memopads: 2 hello Kitty et 1 Crux


Stickers Deery Lou et cartes Hello Kitty


Petit Carnet Hello Kitty


Letter Set hello kitty et Charmmy Kitty


Stickers Winnie l'ourson avec une boite en forme de pomme pour les ranger


Stickers Winnie l'ourson dans un petit sac


ne soyez pas trop jalouse ^^ lol

Publicité
Commentaires
E
coucouuu, je suis tombée sur ton blog par hazar et je le regarde en entier pck jadore ^^ t'as de trop jolies choses!!!<br /> Et dis moi, je suis du nord é je voulé savoir où as-tu trouvé ces ptites affaires? quelle ville et quel mag? si tu veux bien évidemment! ^^<br /> bizzz
P
difficile d epas etre jalouse!!!
F
Au punaise sa en met plein les yeux!<br /> C'est trop beauuuuux *_____________*
C
Trop mignon!!
N
rah lala je suis fan de ces trucs .. c'est dingue .. tu en as de la chance moi je te le dis ! <br /> et ou est ce que je peux trouver une corres japonaise moi!
Publicité