Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
10 août 2007

Que du kawaii

En ce moment je reçois pleins de courrier de corres ! hihi
ça fesait longtemps c'est genial !

Donc de la part de meli:

De la part de l'une de mes corres japonaise
(hein ma NSP ^^ la chance me sourit enfin ! lol)

Un memopad My melody et le sachet Sanrio



Sur le sachet, un stickers recompense hello kitty



Le Memopad My melody de plus pres:



Et enfin une petite serviette de bain hello kitty trop belle:

Publicité
Commentaires
C
Superbe<br /> Les mémos wonderland sont magnifique (je rêve davoir le blocs) et lememo pad my melody ...je ne les pas dans ma collec c'est un rêve aussi<br /> Bises
C
J'adore de trop ton memo pad My melody, je veux le même =)
C
Que du wouaw dans ce petit swap =) tu as été très gatée =)<br /> bises
K
Dis moi, comment tu as fait pour avoir une corres' japonaise? ça m'interesse bien tout ça...<br /> Merci pour ta future réponse, <br /> et gros bisous^^
B
wouaw tout est magnifique!!!<br /> tu en as de la chance!
Publicité