Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
7 mars 2008

Une revenante

Coucou tout le monde

ça fait très très longtemps que je n'ai pas posté un message sur mon blog
ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas abandonné, je compte bien le mettre à jour
Mais depuis que je suis en BTS, je n'ai pas une minute à moi !

Enfin bref... j'ai eu envie de vous montrer 2 petites photos de mon
"voyage" (de 24h) à Milan... ça m'a donné envie de pleurer pendant deux jours lol

Donc une smart toute rose (la voiture de mes rêves)
et en dessous des énormes peluches, des sacs, des valises...
Je vous raconte même pas comment était le rayon hello kitty dans le magasin
je n'ai pas pu prendre de photos parce qu'il y avait du personnel dans tous les coins

Ce que j'ai constaté (à mon grand malheur), c'est que c'est plus cher qu'en France.
smart
vstrine_hello_kitty

Et sinon j'ai essayé des converses hello kitty MAGNIFIQUES à 60€
evidemment il n'y avait plus ma taille... degoutée
rien que pour ça j'y retournerai lol. Et j'ai vu la guitare électrique...

LES ITALIENS AIMENT HELLO KITTY

Bon je profite de cet article pour vous présenter un nouveau blog:
celui de ma collection hello kitty:
Cliquez sur elle pour y accéder

hello_kitty

Publicité
Commentaires
M
Coucou Grungy! Dit moi, tu viens quand à Lille? ( si tu n'est pas déjà partie.... )
K
Hey, je t'ai taguée! ^^<br /> B'sous <3
M
Génial les photos!!!
M
Coucou miss! J'ai bien eu ton mail!!!<br /> <br /> Ta lettre est partie cet aprèm ;-) Sorry pour le retard. J'espère que tu vas bien, gros bisous.
C
BONJOUR JE NARRIVE PA A TROUVER LES CONVERSE HELLO KITTY DE VICTORIA COUTURE PEU TU M AIDER
Publicité