Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
30 septembre 2006

Mes achats au salon des loisirs creatifs

Journée au salon des loisirs creatifs à Nice

th_756649df.gif

J'ai eu la chance aussi de rencontrer ma NSP Audrey, ainsi que Babycherry
(au passage, merci pour le troc !! je suis ravie pour les serviettes,
j'espere que le sautoir te plait ainsi que les serviettes.)
pour voir les serviettes que j'ai troqué avec BabyCherry, voir ma gallerie

Et ma NSP, je suis contente d'être ta NSP hihihi ^^

Publicité
Commentaires
H
oh lal , que c'est joli !!! je suis jalouse de tes serviettes ...lol !!!
L
Ps: j'ai mit "j'y japprend" mais je voulais dire "si j'apprend" sinon ça voudrait rien dire :-)
L
Salut toi, merci pr ton com bien gentil!!!<br /> Dit moi aussi je voudrais aller au salon creativa ce weekend c'est près de chez moi (belgik!) c'est bien ou pas pck j'ai eu des echo comme quoi c'est trop cher niania...<br /> Et jvoudrais pas passer pour une imbécile mais bon j'y j'apprend jamais je ne pourrais pas avancer donc je me lance...C'est quoi une nsp??? <br /> <br /> Et sinn ton blog et super cool et ce que tu fais alors là J'AdoReuh!!!<br /> Continue comme ça.<br /> Salut kiss à toi
C
Ooooh elles sont trop belles les serviettes! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!!
L
coucou!<br /> bn ce com na pas grand chose à voir avec la photo mais je savais pas trop où le mettre... J'ai trouver ton blog par ton annonce dans "le troquet" donc j'ai pensé que ça t'intéresserait peut-être qu'on troc ensemble! Si tu veux vnir faire un tour sur mon blog pour voir un peu ce que je fais et si ya des trucs qui t'intéressent (pas mal de choses que je peux troquer ne sont pas sur mon blog donc contacte moi si t'es intéressée!:p)<br /> mon adress mail: marinelormeau@hotmail.com<br /> mon blog: http://lasdepique.oldiblog.com<br /> <br /> bisous a toi!<br /> marine
Publicité