Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
5 octobre 2006

Lovely Sweet

Qualité des photos toujours aussi pourrie hein...
vivement que je le retrouve ce
p*tain de rechargeur !!

Nouveau Collier (oula c'est même pas un sautoir ! y a du progres lol)
Donc on voit pas grand chose alors je vais expliquer en detail
l'espece de chose au milieu, c'est un bonbon que j'ai fais en fimo,
je l'ai servietté avec des petits coeurs ^^
et apres j'ai mis des sequins et des perles coeurs sur les côtés
et ça donne cet effet bonbon

moi je l'aime beaucoup hihihi

Retour de mon appareil photo ^^
de beaucoup plus jolies photo !

lovelysweet

colliers

bonbon

Publicité
Commentaires
L
il est super !!! trop bo XD
B
Super joli ce bonbon!!! J'ai envie de l'ouvrir rien qu'a le regarder!<br /> Et puis je commence de découvrir ton site et c'est trop "cute"!!!! J'adore! Comment j'ai pu passer à côter si longtps!<br /> Je suis bien contente d'avoir intégrer ton forum, nous avons les même univers...
M
trop trop cute ton sautoir^^
F
il est super ton collier!!!
E
Il est magnifique ce collier. Super idée le transfert sur la fimo. En tout cas il donne super bien ! Bravo. <br /> <br /> Miam = D
Publicité