Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
26 janvier 2007

Des livres... toujours des livres

Et oui ma folie des livres de cuisine à repris ^^ lol

(le probleme étant que vous ne voyez jamais les resultats...)

je dois vraiment m'y mettre ! hihihi

Voici donc ma nouvelle collection de livres:

livresauchan

(3€ unité à Auchan ^^)

livresmuffins

(2-3€ l'un à la Fnac)

et pour finir un cadeau de mon chéri d'amour:

bonbonforever

(un livre avec pleins de recettes à base de bonbons, trop
agréable à regarder et tout ^^ hihi)

avec mon chéri on a testé la glace au malabar mais on a loupé
mais la recette était bizarre... y avait trop d'oeufs: beuuurk !

Donc bientot des photos de ce que je ferais ^^ hihi

Publicité
Commentaires
M
alors,t'a re-testé une recette?
N
(du Bonbons forever)
N
Je l'ai aussi et j'ai testé quelques recettes... Très très bonnes :D
L
mmmiam la couverture de "muffins et cookies" donne l'eau a la bouche XD ca a l'air trop booooon ^^
K
Miam! Ca me donne envie de me racheter des livres de cuisine! Je l'ai "bonbons forever", je te conseille les nounours endormis!
Publicité