Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
27 mars 2007

Paquet suprise

Avec Maé on a décidé de nous faire un paquet surprise ^^

Voila ce que j'ai reçu

en_tout

merci_Mae
Des pailles rigolotes, un stylo tigrou cutie, une broche en tricotin
une bague fraise TROP KAWAII, un elastique Hello Kitty, un sautoir trop girly

stickers_waouuuuuuu
pleins de stickers et papier à lettre carrement trop cute !!

Alala c'est carément magnifique tout ça !
merci beaucoup hihihi

-----------------------------

J'en profite pour rappeler que la fin des inscriptions du So Delicious Swap
que nous organisons toutes les deux, se terminent le 31 Mars
allez venez vous inscrire !

Publicité
Commentaires
V
trOp bO le stylO TigrOu!<3<3
C
j'adore le papier à lettre hello kitty
C
O0°0Ohhh trop mimi tout ça 0_0 j'adore !!!
M
hihi contente que ça te plaise!! J'ai pris plaisir à le faire ce colis!!
M
Tu as trop trop de chance !La bague est vraiment adorable !
Publicité