Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
30 juin 2007

By Claire

Tit troc surprise avec Clairedelalune

paquet_claire

j'ai reçu:

un porte photo sur une base decopatchée, et une figurine meuh en fimo,
un cupcake en crochet, des caissettes en papier pour faire des cupcake ^^
des boucles d'oreilles en fimo avec les symbole des cartes
un gashapon winnie salamandre, un emporte piece en forme de nounours
(hum hum rectification, après m'être pris la honte mdr, c'est pour faire les crêpes et ça se
met dans une poele, quelle inculte je fais !),

des trucs pour faire des bonnes glace à l'eau, et des tits bonbons

Encore merci Claire pour tout ça ! c'est trop beau !

Publicité
Commentaires
P
Vraiment, le moule à crèpes il est trop génial!!!
U
Waouh c'est super joli ce que tu as reçu !
V
c'est trop chou^^
M
la chance.le moule et les caissettes...je cherche ca depuis pas mal de temps
H
trop bien le moule !!!! et les petits papiers pour les gateaux , arghhh !!!
Publicité