Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
4 septembre 2006

Creagenda

Voila customisation de mon agenda !
pour celles qui ne connaissent pas, c'est l'agenda de la collection: Creagenda, un agenda special custo, à la base il est tout blanc, avec une pochette plastique pour protéger. J'ai utilisé le papier à lettre que m'a envoyé ma corres, et j'ai collé des stickers, une fraise en feutrine ^^
je l'aime trop ! ça me change du rose et y a des fraises partout hihihi


Publicité
Commentaires
C
Pa mal du tout ton agenda! original!!<br /> Moi ossi je lé acheté é dessus g mi de la toile ciré fraise ! fo voir le résultat!! moi jadore!! jadére!!! tro fun!!
G
si je suis sur ton site, c'est justement parce que j'ai aceté un créagenda, et je ne sais pas du tout comment le decorer, maintenant, je sait qu'il sera style kawaii, mais je voudrais savoir ou es que tu as acheté tes stickers? ils sont trop chou!
L
je suis allé voir sur un autre site comment était l'agenda a l'interieur et il le decrivent et ils disent 30 pages couleurs je voudrais savoir a quoi correspondent ces 30 pages car je suis intéréssé par cette agenda
G
Tu les as trouvé ou les stickers fraise ? =P
G
Moi je m'en suis acheté un a monopris l'autre jour mais j'attend que l'imagination me vienne pour le decoré ^o^
Publicité