Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky-way
8 février 2007

Nouveautés fimoresques

Alala ça fesait longtemps que j'avais pas touché à la fimo
donc je me suis un peu rattrapé hier et j'ai fais ça:

Mon cadeau de St Valentin
[ça ressemble aux LocoRoco pour ceux qui connaissent ^^]

Et des gourmandises pour les swaps et autres:



j'ai repris la glace de la derniere fois mais
je la trouve beaucoup moins reussi !
j'adore le muffins ^^ (it's so roudoudou lol)

robot

Alors les filles qu'est-ce que vous en pensez ?
j'espere que ça vous plait...

Publicité
Commentaires
A
C'est super mimi !! J'adore !<br /> les gateaux on les mangerais tellement ils ont l'air vrai lol
A
c'est tellement jolie <br /> que ca donne faim <br /> j'espère que bientôt je les ferai saussi bien que toi <br /> ^^
S
ils osnt supers jolis ! j'adore la galce, elle a l'air apétissante ^^
M
J'ai toujours pas compris à quoi ca servait cette "fimo", mais je trouve ca trop mignon... !
N
le cadeau saint-valentinesque est très sympa je trouve... quat à tes gourmandises, on en croquerait (quoiqu'elles ont des couleurs un peu suspectes!)
Publicité